Cheetah-Games.Com

Plateforme Multi-Gaming

Derniers sujets

La L.T.P

23/11/2017 17:08 0

L'ancien

17/11/2017 22:02 2

Derniers membres

18 vues

Entreprise Wood'n Furniture

Membre hors ligne

3 sujets 9 réponses

24/02/2017 15:21 Message non lu

Bonjour je suis Hayato Yuka Merci a vous de prendre le temps de lire ma présentation !

Nom de l’entreprise : Wood’n Furniture

ressource: récolte de bois -> bois traiter -> meubles -> Vente

ce que paye l’entreprise :500 000 par camion (location et non achat)

ce que gagne l’employé : l'employé gagner 500 000 €

ce que gagne l’entreprise : en sachant qu’un camion magnum peut contenir seulement 10 meubles et qu’un meuble ce vend a 200 000, cela fait un total de 2 Millions.
l’entreprise a payé 500 000 € de camion, elle gagne donc 1 500 000€ elle donne 500 000 au client et il reste 1 000 000

Je sait cela peut paraître beaucoup mais attendez de voire les fiche de paye

si cela n’est pas assez claire ne vous inquiétait pas un document avec une fiche de calcul seras donner à la fin de cette présentation

ce que cette entreprise as de spécial : Déja en premier temps elle es très facile d’accès, proche de kavala, pas besoins d'être employé pour travailler.
Ensuite, ce n'est pas de l'argent facile, C'est a dire que ce n'est pas en un seul trajet que vous gagnerez votre argent, mais plutôt en trois !
Le système du coffre fort inédit ! et puis l'unique lieu de revente qui se trouve en pleins milieu de l'océan.

Petite histoire : Pourquoi un lieu de revente en pleine mer ? Tout simplement par ce que l'entreprise fais du commerce avec les autres pays.
Donc la bas des centaines de bateau ce croisent. On en profites donc pour revendre nos meubles au plus offrant.

Demandes spécifique :

le camion :

j’aimerais avoir un renault magnum avec la cabine avant de couleur noir et si possible la remorque de couleur marrons (couleur bois)

voiture de sérvice :

un SUV, le skin es fait, plus qu'as vous l'envoyer :

Les bateau : Deux bateau, un de secours (au cas ou il y es un problème en mer) : un bateau a moteur de sauvetage (C_Boat_civil-01_rescue_F)
    et un de transport : un MK10 (Burnes_MK10_1)

la tenue : pas de tenue spécial

Le lieu :

tout es aux alentours de kavala, je vous met une carte et les coordonnée précise :

coordonnée :
entreprise : port de kavala.
récolte de bois : 060119
traitage du bois : 075121
taillage du bois : 053145
revente de meuble : 004141

apparence de l’entreprise :

dans l'entreprise j'aimerais avoir un bureau, un ATM, un marchand (nourriture, trousse a outil et vêtement. avec un marchand
d'arme (que pour les gardiens) qui propose un taser et un fusil ( pas d'assault mais a
pompe ou autres) et bien sure un vendeur de camion, bateau et voiture

une air de stockage (dedans ou dehors) pour entreposer les meubles.

Ensuite j’aimerais que les employés ait une carte de visite ressemblant à cela si possible :

bien sure juste le nom et le grade de l’employer à changer.

Le PDG seras donc hayato Yuka

Organigramme hiérarchique :

pdg : S’occupe de tout et gère les employé, le pdg loue lui même les camions et gère l’argent de l’entreprise

Responsable : Gère les employé et les clients s’occupe de vérifier les permis et l'état des camions.

Employé : Vends les meubles et accueil des clients.

Clients : ils ne fais pas partit de l’entreprise mais s’occuperas de récolter, traiter et sculpter le bois.

Comme tout commerce l’entreprise auras un petit coffre (braquable) contenant ¼ de l’argent total (je le remplirais a chaque fois).

Il y auras donc 2 poste de plus disponible.

Les gardiens : Garde l’entrée de l’entreprise et met a l’abris les employé en cas de
problème

Je vous donne des liens pour les fichier de l’entreprise, cela vous éclaireront peut être sur le fonctionnement monétaire :

celui-ci et le compte en banque (que je bloquerais plus tard)
https://drive.google.com/open?id=1ant8uwqwga7l5O…

La fiche de paye des civils (qui travail) pour vous montrer que l'on ne vous oublies pas donc vous pouvez vous balader le temps de la revente, vous serais payer a temps.
https://drive.google.com/open?id=1txX…

Voici la fiche de paye pour voir comment l’argent descend vite :
https://drive.google.com/open?id=15oRw0O9iK0y8vVGNJB4OzRFXc670Ng9rFDYmak-o_38

Puis le rapport des gardiens pour que vous comprenez leur utilité :
https://drive.google.com/open?id=1xtBz7LRpF1Vg3Ea30mKU9-9oauM603FOy5kC3zenoiE

et un dernier, le contrat pour éviter tout fraude ou arnaque :
https://drive.google.com/open?id=0Bw_R6Rum8MFsOVpicVVVcF9Wc0k

Bien sure il y auras un recrutement d’employé (pas plus que cinq), de responsable (1) et de garde ( 2)

Voila, merci d’avoir lu jusqu’au bout, si vous avez des modifications a proposé, si il manquez des chose ou si il y a trop de fautes (possibles ^_^) n’hésitez pas.

Hayato Yuka.
2 participants

4 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 9 réponses

27/02/2017 23:09 Message non lu

je suis actuellement entrain de refaire totalement l’usine et je vais vous créer le skin des véhicule.

Edit : Sayez le sujet a était modifier, ce projet me tient vraiment a coeur, j'y passe beaucoup de temps.
28/02/2017 08:27 Message non lu

Salut, pour l'arrière des magnum je sais pas si se serais possible de modifier la couleur, vue la couleur de ton entreprise j'aurais demander une couleur verte sur les Cabines.
Ton projet reste en cours d'évaluation j'en parlerais avec les HR.

Membre hors ligne

3 sujets 9 réponses

28/02/2017 12:58 Message non lu

d'accord, oui je comprend,. J'ai moi même chercher a modifier la couleurs mais vue qu'on as pas acces au templates et qu'elles sont introuvable sur internet j'ai dut laisser tomber. On feras en vert ^^.

Pas de soucis, Merci de ta réponse,.

Membre hors ligne

3 sujets 9 réponses

18/03/2017 21:21 Message non lu

UP, en plus avec le nouveau serveur tanoa life, sa ferais un jolie lien de commerce maritime *-*

Statistiques

• 881 sujets créés
  • 1409 messages postés
  • 29 annonces
  • 600 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
© Cheetah-Games.Com | 2009 2017