Cheetah-Games.Com

Plateforme Multi-Gaming

Derniers sujets

La L.T.P

23/11/2017 17:08 0

L'ancien

17/11/2017 22:02 2

Derniers membres

2 vues

Candidature Jean-Marc Diakité

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

30/07/2017 23:11 Message non lu

Âge HRP ( minimum 15 ans ) : 21

Prénom : Damien

Surnom TS : Jean-Marc Diakité

Temps de jeu sur Arma III : Sur ce compte : 286 sinon tout cumulé + de 1000

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Depuis que je joue sur Arma, je joue sois en Altis, sois en Wasteland, sois en Coop je vous laisse donc en jugé.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? La famille est dans le médical donc je suis pationné de secourisme et tout ce qui s'en suis, donc un bon RP :)
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? C'est un métier qui n'est pas trop assurés sur les serveurs et donc j'aime le faire suivre.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? Oui SST, et famille dans le medical donc pas mal de bases (AMP, Capo Chef BSPP, Formateur BSPP)

Disponibilités :

J'ai un travail type commercial, donc cela depent de mes journées, mais en gros, c'est à partir de 18h environ jusqu'a pas d'heure, 2h du mat' grand max en fonction de la journée d'apres

Informations RP :​

Nom : Jean-Marc 

Prénom : Diakité

Date de naissance : 01/04/1992

histoire rp :Arrivé sur cette île par un paquebot de réfugié, je souhaite trouver du travail afin de mieux m’intégrer à cette île qui à l'air paisible avec des habitants à priori agréables

Statistiques

• 881 sujets créés
  • 1409 messages postés
  • 29 annonces
  • 600 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
© Cheetah-Games.Com | 2009 2017