Cheetah-Games.Com

Plateforme Multi-Gaming

Derniers sujets

La L.T.P

23/11/2017 17:08 0

L'ancien

17/11/2017 22:02 2

Derniers membres

3 vues

Candidature Police de Erkeo Walker

Membre hors ligne

2 sujets 0 réponse

22/08/2017 21:01 Message non lu

Présentation IRL :Bonjour je m appel Youssef , j ai 16 ans et je suis étudient dans le 92. Je fais du foot ainsi que du sport. Sa fais 1 ans que je joue a arma 3 donc j ai plus de 1000h de gamplay gendarme ainsi que d autre jeux rp comme Gta 5 ou je fais partis de la DCPJ et du garry s mod. Donc j ai beaucoup d expérience dans le rp.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi :13h-23h
Mardi :13h-23h
Mercredi :13h-23h
Jeudi :13h-23h
Vendredi :13h-23h
Samedi :13h-23h
Dimanche : 13h-23h

#Expériences RP : j ai beaucoup d expérience car j ai plus de 1000h de gamplay gendarme et le reste rebelle et medic .Je joue aussi a Garrys mod ainsi que gta 5 rp ou je fais partis de la DCPJ

#Expérience sur ce serveur : je joue en tant que civil mais la vie policier m avais manquer donc j ai décider de postuler chez vous

#Motivations pour rejoindre la Police :

20/08/17
A Kavala

Erkeo Walker
8 rue de la nouvelle Cathédrale
0626541261
ErkeoWalker@hotmail.fr

Bureau de recrutement de la Police
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementPolice@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Police
Chers recruteurs,

Je vous presente ce jour ma candidature afin de devenir gendarme

La Policee a été créée pour faire régner l’ordre au sein des troupes et son rôle actuel est de faire respecter la loi et lutter contre toutes formes de menaces.
Le respect de l’ordre et la discipline sont des valeurs qui me sont chères.
Malgré mon jeune âge, je m’attèlerai à apporter à l’institution mon dynamisme, ma disponibilité, ma bonne humeur et mon goût pour la perfection. Je saurai m’intégrer dans la Police grâce à mon esprit d’équipe et mes capacités d’adaptation et d’écoute.
La volonté d’exercer un métier au contact de la population et le désir d’aider mes prochains m’amènent aujourd’hui à vouloir faire carrière au sein de la Police.
La Police a beaucoup à m’apprendre et offre de multiples opportunités de carrières enrichissantes de par leur diversité, mais aussi l’utilisation de nouvelles technologies et autres outils dont nous n’aurions certainement pas eu l’occasion d’utiliser dans le civil.

J'ai été policier pendant de nombreuses années sur un île maintenant désertée après une grave crise financière et politique du à l'arrivée des partisans d Altis. J'ai quitté la gendarmerie de mon île avec le grade de lieutenant et la vie de civil m'ennui un peu. Je souhaites mettre mes nombreuses compétences au service de mon nouveau chez moi. J'en ai vu un tas de choses pendant ma carrière : la drogue et les armes non plus de secret pour moi, les planques dans les voitures enfumées par la fumée de cigarette en attendant le trafiquant le plus célèbre de l'île; les poursuites allaitantes en rase campagne; les hurlements des collègues à la radio... tout cela me manques et c'est une des mes grandes motivations pour revêtir, à nouveau, l'uniforme tant crains pour les voyous. Être au service des autres, désamorcer des situations complexes, aider une victime tout cela m'attire encore et toujours vers ce métier.

#Présentation RP : [Au moins 5-10 lignes]
-Nom et prénom : Erkeo Walker
L'âge du personnage : 21ans
Taille du personnage : 1.90 m
Poids du personnage : 75 kg
Carte d identite

Je suis né le 7 décembre 1995 dans une ville ou y avais la pauvrette . J'ai eu une vie assez "dure" , mon père était partit un ans après ma naissance et ma mère a du m'élever toute seul . Elle ne m'a jamais dit pourquoi mon père été partit ! Elle me disait qu'Il avait des affaires a l'étranger et qu'il allait revenir . Des années passères et beau milieux de la nuit le téléphone sonna et quelque minute plus tard , ma mère s’écroula le téléphone a la main. J'appris que mon père avait été porté disparu et qu'un menace régner sur ma famille . Suite a cette appelle nous avons été contrains de déménager et nous avons plus reçu de menace pendant les 8 années avenir . Il est venu le temps pour moi de commencer a travailler et subvenir au besoin de ma mère . Sauf que un jour tout bascula pour moi...ma mère avait disparu ! Pendant les deux années suivante après sa disparition je partit a sa recherche . Dans le courant de cette deuxième année de recherche , un individu m'interpella et m’annonça que mon demi frère venait d'arriver sur une île et qu'il avait pour objectif de me retrouver . A mon plus grand étonnement , ne connaissant pas l’existence de celui ci , je mis donc mes recherche de coté et partit immédiatement a sa recherche pour en savoir plus sur la disparition de mes parents.
5 mois plus tard toujours rien trouver donc j ai arrêter de chercher et oublier mes parents en buvant toute la journée. J ai donc décider de postuler dans la police.

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? :bien sur

Statistiques

• 881 sujets créés
  • 1409 messages postés
  • 29 annonces
  • 600 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
© Cheetah-Games.Com | 2009 2017