Cheetah-Games.Com

Plateforme Multi-Gaming

Derniers sujets

La L.T.P

23/11/2017 17:08 0

L'ancien

17/11/2017 22:02 2

Derniers membres

6 vues

Candidature Jean McDoul

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

27/08/2017 01:44 Message non lu

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Ilann, j'ai actuellement 17 ans (bientôt 18) Donc je tente quand même d'entrer dans la police. Les jeux vidéos sont une réel passion et un réel passe temps, je joue principalement a Counter Strike: Globale Offensive. Mais je me met a arma 3.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : Des Le réveilles jusqu'au coucher.
Mardi : Des Le réveilles jusqu'au coucher.
Mercredi : Des Le réveilles jusqu'au coucher.
Jeudi : Des Le réveilles jusqu'au coucher.
Vendredi : Des Le réveilles jusqu'au coucher.
Samedi : Des Le réveilles jusqu'au coucher.
Dimanche : Des Le réveilles jusqu'au coucher.

#Expériences RP :

J'ai déjà pratiquer du Rp sur plusieurs jeux. Par exemple tout DayZ confondu (mod et standalone) ou encore de plus petit jeux comme Unturned ou 7 Days to Die.je doit avoir pas loin de 200h d’expérience rp.(beaucoup de rôle plait a l'écrit aussi).

#Expérience sur ce serveur :

J'ai encore très peu d'expérience sur ce serveur, c'est un ami qui ma fait découvrir le jeux. (Jordan Del Muerte)

#Motivations pour rejoindre la Police :

Je n’ai jamais eu l’occasion d'être policier, J'ai toujours voulu essayer d'incarner un policier. Malheureusement la plus part des autres serveur la police était chaotique et non compétente. Maintenant que je suis sur ce serveur j’aimerais vraiment découvrir le métier de police Rp. Cela pourrais rendre mon Rp meilleurs.

#Présentation RP : [Au moins 5-10 lignes]

Jean McDoul, Fraichement sorti de l'école de police avec un passer droit et sans problème. Il n'a jamais consommer aucune drogue ni d'alcool, c'est un homme droit qui respect les règles. Il est intéresser par le métier de policier depuis son enfance, Pousser par son père il a appris a apprécier le métier sous toute ses formes administratif comme sur le terrain. Jean McDoul était souvent décri comme agent polyvalent sur le terrain. Il feras un bon élément de soutiens pour ses coéquipier, mais aussi pour la population. Toujours attentif au autres ils seras écouter les requêtes du peuple.

#Avez-vous pris connaissance des règles Police ? :

Oui et je les accepte.
yop !
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

4 sujets 4 réponses

27/08/2017 11:38 Message non lu

Salut je suis le lieutenant de Police. Quand je serais co sur ts viens me voir pour en parler ;)

Statistiques

• 881 sujets créés
  • 1409 messages postés
  • 29 annonces
  • 600 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
© Cheetah-Games.Com | 2009 2017