Cheetah-Games.Com

Plateforme Multi-Gaming

Derniers sujets

La L.T.P

23/11/2017 17:08 0

L'ancien

17/11/2017 22:02 2

Derniers membres

2 vues

RÈGLEMENT INTERNE

Membre hors ligne

4 sujets 2 réponses

27/08/2017 14:00 Message non lu

Ce règlement a pour but de pousser le Roleplay a son maximum.Tout manquement a celui si verra une sanction plus ou moins lourde suivant la gravité de l'erreur.


Article-1: Le respect dans vos paroles et action est primordial.Pas de grossièreté,pas de racisme etc......

Article-2: Le dialogue envers les autres joueurs est la priorité, en effet on utilise les armes a feu en derniers recours (si la personne ne veux pas coopéré ou si la personne prend la fuite par exemple ).

Article-3: En aucun cas , la fouille de véhicule ou de corps est autorisé sauf dans le cas ou il y a us des échange de coups de feu.

Article-4: Vous n'êtes pas flics, ni dépanneurs, ni médecin,ni taxi dans le cas ou vous recevez un sms pour de l'aide .Si dans le cas vous croisée un citoyen dans la galère vous pouvez aider si vous le croisez par hasard.

Article-5: Les mercenaires sont autant amendable que n'importe quelle citoyen, un membre des forces de l'ordre on le droit de vous amendez si vous êtes en pleines ville armé et en tenue.

Article-6: Si vous n'êtes pas en mission ou sur ordre d'un supérieur hiérarchique ,vous ne devez pas être dans les grand ville (Kavala,athira,pyrgos,sofia).

Article-7: Toute vente ,tel que armes,tenue,véhicule, information sur les mercenaires vous vaudras une mort RolePlay +une exclusion définitif du groupe.

Article-8: Si vous êtes pris a partie ( groupe rebelle, force de l'ordre...) et que vous êtes en infériorité numériques,dialogué sera votre seul chance pour resté en vie .Récolté un maximum d'information afin de les retrouver plus tard( accent ,visage,véhicule etc....).

Article-9: Si vous avez un doute sur une action RolePlay ,il es fortement conseillé de filmer car en cas de litige les images pourront démêlé les soucis.

Article-10: Vous devez être fidèle aux mercenaires, il est interdit de "trainer" avec les rebelles,civil,force de l'ordre,médecin sans raison hormis contrat et ordre d'un supérieur.

Article-11: Le déplacement en véhicule terrestre est minimum de 3 ( voir 2 si pas le choix ).En véhicule aérien le nombre minimum est 2 sauf sur ordre d'un supérieur.



#Zakhy

Statistiques

  • 881 sujets créés
  • 1409 messages postés
  • 29 annonces
  • 600 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur
© Cheetah-Games.Com | 2009 2017