Actualités récentes

Ouverture Serveur Arma3

15/04/2018 15:44 0

Derniers membres

15 vues

MERCENAIRE

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

16/04/2018 20:15 Message non lu

MERCENARIAT

Statut Juridique:

Un mercenaire est un combattant de métier qui est recruté moyennant finance par un État, une entreprise, un mouvement politique ou toute autre organisation légale ou non, en dehors du système statutaire de recrutement militaire d'un pays. Un combattant de carrière, bien que rémunéré et parfois recruté sur contrat, se distingue d'un mercenaire par son adhésion à un statut professionnel découlant d'une législation ou d'une coutume locale stable.

Historique sur l'ile:

Le groupe mercenaire nommé les Black water a était créé sur l'ile lors du naufrage économique qu'as connu le continent dans les année 1990.
En effet,plus de travail,plus d'aide provenant de l'état qui a l'époque était corrompu et ne pensait qu'as se remplir les poches ,ce qui avait pour effet d'appauvrir les citoyens un peu plus chaque année.
Le commerce était surtaxé et même les cultivateur ne pouvait plus acheté ses graines afin de faire poussé ses récoltes car elles devenaient plus cher a l'achat que le bénéfice qu'il s'en découler.
Dans les années 2000, les mercenaires passât a l'action en récupérant et en revendant au marche noir les biens des personnes corrompu afin de redistribué l'argent aux fermiers qui ne croyait plus en l'avenir de l'ile.
L'état ne se laissé pas marché dessus ,des perquisitions ,des arrestations ont était ordonné.Des pauvres apeuré sur leur sort contacta les mercenaires,afin de faire cessé tout cette mascarade.C'est alors qu'un pauvre paysan offre une pomme a un mercenaire en lui disant "Je n'ai que ca,aidez moi a sauver ma ferme,je veux pas qu'elle brule" le premier contrat a était fait comme cela.
Le bruit a couru sur tout l'ile que les mercenaires était la ,prêt a défendre les biens et les personnes, de contrat en contrat ils gagnent en homme mais aussi en matériels (armes,véhicule...)
Depuis ce jour, les mercenaires sont toujours présent afin de remplir les contrats que l'on lui propose.

Les différentes missions :

Les missions sont différentes est variée,du vol du véhicule a sa destruction,des kidnapping jusqu'aux meurtres.Mais aussi l'aide au pauvre citoyen racketté par l'état ou bien les "rebelles".

hiérarchie:

Les officiers généraux :
GÉNÉRAL

Les officiers
Lieutenant-colonel
Lieutenant

Les sous-officiers
Major
Adjudant
Sergent

troupe
Caporal
Soldat

RECRUTEMENT:

Ce n'est pas vous qui choisissez de rentrer chez les mercenaires ce sont les mercenaires qui vous choisiront.
3 participants

5 réponses

Membre hors ligne

11 sujets 13 réponses

Mardi, à 09:41 Message non lu

Nous devons parler avec les autres membres du Staff, réponse sous peux !

N'oublions pas que cela reste un jeu avant tout, le jeu dois rester une passion et que nous sommes là pour passe de
moment et non se prendre la tête !

Quand tu aurais compris ça on pourra jouer ensemble !

~ G59K ☛ Valentin ~
Mardi, à 14:34 Message non lu

Bonjour, de mon point de vue et selon la convention de Genève les mercenaires engagés sur des contrats n'ont pas l'autorisation de commettre de meurtres ou d’enlèvement si de telles choses se produisaient, l'organisation deviendrait terroriste et illégale se qui engendrerait sa fermeture et la mise en arrêt et en examen de tous ses membres. En outre il est possible et fort probable que dans le cas de certaines opérations à risque vous soyez contraints de réciproquer un échange de tir et en quel cas de tuer vos assaillants, sous ces conditions vous y avez tous les droits et ne serez pas accusé de quelconque crime. Tenez a l'esprit que les mercenaires ne sont pas là pour réaliser des crimes mais uniquement assurer la sécurité de ses clients. Si tout de même vous tenez a kidnapper des gens et a voler des biens veuillez poster vote intention de groupe dans la section rebelle.

En vous souhaitant un bon jeu,
Cordialement Alexis Mendoza

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

Mardi, à 16:43 Message non lu

bonjour, pour vous répondre simplement mais efficacement nous sommes pas la pour faire couler le sang mais bien la remplir les contrats que l'on nous proposent que se soit du coté de la gendarmerie,jusqu'au pauvre civil .Faire couler le sang résulte de la légitime défense Art.122-5 du code procédure pénal, et nous l'utiliseront la force qu'en cas de dernier recours.

Veillez agrée monsieur ,mes salutations

Membre hors ligne

11 sujets 13 réponses

Mardi, à 17:59 Message non lu

Après une petite discution avec le staff votre demande est ACCEPTE !

N'oublions pas que cela reste un jeu avant tout, le jeu dois rester une passion et que nous sommes là pour passe de
moment et non se prendre la tête !

Quand tu aurais compris ça on pourra jouer ensemble !

~ G59K ☛ Valentin ~
Mardi, à 17:59 Message non lu

Sous ces termes je ne peux qu'etre pour ce soutien sur l'ile !

Cordialement Alexis Mendoza

Statistiques

• 43 sujets créés
  • 45 messages postés
  • 12 annonces
  • 22 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur