Actualités récentes

Ouverture Serveur Arma3

15/04/2018 15:44 0

Derniers membres

4 vues

Présentation [GHOST]

Membre hors ligne

3 sujets 2 réponses

18/04/2018 14:48 Message non lu

Après un départ assez tourmenter de l'ile infecter ou nous avions été envoyer par le gouvernement pour contrôler et vérifier l'ile nous
remarquons que l'ile été infecter par la bactéries "furiosas polies" qui est une maladies extrêmement infectieuse causant une mort
douloureuse et affreuse détruisant les cellules a une vitesse folle engendrant alors de très grave maladies comme la gangrènes ou la peste et de multitude maladies de peau 3 de nos coéquipier se sont fait infecter par la maladies nous avons été alors obliger de dépenser des balles contre nos coéquipier pour leur donner une mort plus rapide.Une fois notre missions accomplis j’envoyai un signal radiaux au gouvernement nous recevons aucune réponse nous pensons alors que les émetteurs du gouvernement devais dysfonctionner j’envoyais alors un message en morse aucune réponse nous commencions alors a nous inquiéter nous faisons le tour de l'ile en évitant les infecter par peur d’être toucher par la maladies et parce que nous voulions pas gâcher de balle, une fois un hélicoptère casser trouver nous le réparons .

Une fois de retour sur Altis nous pouvions encore voir au loin l'ile infecter nous étions furieux de n'avoir reçus aucun signale d’être laisser par le gouvernement nous décidions alors de crée une armé rebelle, et il faillais commencer par le commencement et il nous faillais des armes et des membres nous braquons alors des banques notre but n'est pas de tuer des civils ni de bloquer l’accès aux citoyen mais de juste en premier temps s'emparer du coter EST d'Altis pour nous emparer de se territoires et avant sa il faillais revendiquer nos actes et prévenir nous voulions le moins de mort possible même si une deux prises d'otages parfois pourrais faire gagner de l'argent une fois tout nos actes revendiquer et la cote EST dans la poche avec les citoyen a l’intérieur il nous restais tout le reste d'Altis a posséder mais entre temps d'autre arme rebelle se formai mais notre but encore n’était pas d'entre en conflit mais de simplement coopérer en se partageant les territoire mais si il en vient a tuer l'un de nos membres alors leur armes sera décimer en un rien de temps par les balles de nos armes et alors ensuite renverser le gouvernement et installer nos propres lois dans ce monde .

GHOST n'es pas juste une famille mes un mode de vie .

Vous avez l'argent , moi j'ai les armes .

Plata O Plomo

I AM GHOST

Répondre au sujet

Statistiques

• 47 sujets créés
  • 47 messages postés
  • 12 annonces
  • 28 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur