Actualités récentes

Ouverture Serveur Arma3

15/04/2018 15:44 0

Derniers membres

6 vues

Candidature Pompier de Joseph LeGrand

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

19/04/2018 18:41 Message non lu

Ma présentation In Game :

Je m'appelle Joseph LeGrand.

J'ai 27 ans.

Sa va faire 12 jours que je suis sur l'île, j'ai économiser tout mon argent pour rejoindre un proche car toute ca famille est décédé dans un accident de voiture.

J'ai déjà travailler en tant que médecin militaire j'en ai des très bon souvenirs.

J'ai un très bon contact avec les gens

j'ai déjà et j'adore travailler en équipe

Je suis très motivé pour le poste de médecin car comme je l'ai dit plus haut la famille d'un proche est morte dans un accident sa m'a beaucoup touché, depuis ce jour je veux travailler pour les personnes ayant besoin d'aide

J'ai choisi de m'engager dans la médecine car petits je regardait des reportages sur les médecin je trouvait leurs travaille magnifiques, aujourd'hui j'ai une grande envie de faire comme eux. Sauver des vie aider les personne en détresse c'est tout ce que j'aime

Ma présentation rapide : Je me nomme Joseph LeGrand J'habitais à Dijon j'ai emménager au nord de Kavala le 7 Avril 2018 j'adore l'informatique, les sensations fortes principalement le saut en parachute, mais se que j'aime le plus c'est la médecine. Je suis allez en seconde scientifique j'ai passez mon bac S et j'ai continuez mes études pendant 7 ans. J'ai aussi travailler en tant que médecin des armées pendant 2 ans

Ma présentation IRL :

Je me nomme Téo

J'ai actuellement 15 ans et demi

Mon steam est : tgamard95

Mes qualités sont : Généreux, gentil, patient, attentionné.

Mes défaut sont : chiant, insistant.

Mes passions sont : la médecine, l'informatique.

j'ai actuellement 119 h de jeux sur Arma3

Je vous prie d'agréer, mes meilleures salutations.
2 participants

2 réponses

Membre hors ligne

0 sujet 1 réponse

19/04/2018 19:02 Message non lu

Bonjour teo, candidature acceptée !

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

19/04/2018 19:07 Message non lu

Merci beaucoup Santa

Statistiques

• 47 sujets créés