Actualités récentes

Ouverture Serveur Arma3

15/04/2018 15:44 0

Derniers membres

4 vues

Multiples idées et soucis rencontrés dans la soirée du 19/04/2018

Admin hors ligne

7 sujets 4 réponses

20/04/2018 21:29 Message non lu

Bonsoir suite a ma présence sur le serveur dans la nuit du 19/04 au 20/04 j'ai eu :

-Des Idées :

+Enlever les outils de crochetage dans les planques de gangs !! accessible uniquement avec license rebelle ou Mercenaire.
Sinon n'importe qui y a acces dès son arrivée sur le serveur et cela pourrais devenir Cancerigène

+ Faire en sorte de pouvoir prêter les clefs d'un entrepôt a quelqu'un sans qu'il est l’accès a la suppression des contenaires.
En tant que Chef d'entreprise, je me voit mal être présent a mon entreprise a chaque fin de trajet de mes recolteurs pour devoir stocker ou traiter la marchandise je m'exprime , j'aimerais qu'on est la possibilité de prêter les clefs aux employés et qu'il puissent fermé l'entrepot ,actuellement il peuvent: +accéder aux contenaires
  + supprimé les contenaires
  +verrouiller et déverrouiller les coffres
  +allumer la lumière

il ne peuvent pas : Vérouillé la maison ou l’entrepôt

aux niveau des coffres même contenaires verouillé des personnes on accès au coffre je pense que ça viens d'un bug des coffres
et il y a toujours les soucis de coffre qui ne se pose pas .

+augmenter la capacité des sacs . voir avec James Krip sur teamspeack Problème de capacité des sacs pour l'obtention des Lingot d'or
+Vente de vehicule Volé , je me suis fait voler un tempest que j'ai acheter 5Millions il a été le vendre le tempest au vendeur de vehicule volé pour 100mille et l'assurance ne m'a pas remboursé le camion il ne fait plus parti de mon garage

Un exemple : ça veut dire demain j'ai une dent contre une entreprise je prend 4 potes a moi on va a sont entrepôt on lui dit on veut travailler et dès qu'il nous prête un camion on va tous on vendeur et on lui vend résultat des compte l'entreprise est dans l'obligation de racheter 4 camions a 375 000$ 4x375000 = 1.500.000$ (assurance des véhicule achetés non compris)
sans cette somme l'entreprise ne peut pas embauché d'autre personne tant qu'il auras pas racheter des camions
cela justifie mon poste précédent au niveau de la baisse des camions d'entreprise a l'achat et a la sortie
a l'avenir:
au niveau des squelette pour approfondir les choses et donner une fonction au craft de chaux pour enlever les empreinte est il possible de faire en sorte de pouvoir déterrer un cadavre cela inciterais les personnes a craft l'appareil a chaux et d'enterrer leur proie sans leur empreinte dans le cas ou il ne font pas disparaître l'ADN un bout de crâne dépasserait du sol et on aurais l'action detterer le squelette cela amplifirais le RP vol de squelette demande de rançon et tout ce qui s'en suis
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

4 sujets 3 réponses

22/04/2018 20:55 Message non lu

Très bonne idée

Statistiques

• 47 sujets créés
  • 47 messages postés
  • 12 annonces
  • 28 participants

Activité du forum